MISE À JOUR – COVID-19 – ANNULATION TEMPORAIRE DES ACTIVITÉS DE L’ESCADRON ET ACTIVITÉS SPÉCIALES !

Les nouvelles sont inchangées pour l’instant (voir plus bas).

En attendant la reprise, voici trois activités que vous pouvez faire …

1- Voici un petit quiz pour vous faire patienter et pour tester vos connaissances générales durant l’arrêt des activités ! Amusez-vous ! Un quiz sera fait chaque semaine sur différents thèmes (ex. aviation, survie, citoyenneté, aérospatiale, etc)

2- Les sous-officiers vous proposent un concours de confection de drapeaux de section ! Voir le document suivant pour obtenir toute l’information.

3- Finalement, vous avez également la possibilité de participer aux projets spéciaux. Bien entendu, ceux-ci serviront éventuellement lors de la reprise des activités ! Il s’agit de projets sur une base volontaire, mais l’objectif est de prendre de l’avance sur l’instruction à venir pour ceux et celles qui le désirent. (Il est possible que certains documents ne s’ouvrent pas avec les produits Apple)

Projet pour les niveaux 1

Projet pour les niveaux 2

Projet pour les niveaux 3

Projet pour les niveaux 4 et 5

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse générale : escadron@921.ca

___

En raison des nouveaux développements, le programme des cadets a annulé toutes les activités au moins jusqu’au 1er mai 2020.
Toutefois, les activités ne pourront reprendre dans la mesure où les écoles sont toujours fermées. Il est possible également que malgré la reprise des activités après cette date, celles-ci soient restreintes.

Par conséquent, toutes les activités : soirées d’entraînement du vendredi soir, activités optionnelles, compétition de tir, etc. sont suspendues, reportées ou annulées.

Pour l’instant, aucune décision n’a été prise pour les camps d’été. La décision devrait être prise vers la fin avril. Nous vous tiendrons informés des développements dès que possible.

 

Prenez soin de vous, de vos proches et de votre santé !

L’équipe du 921 !